Les régulateurs du système hépato-digestif

L’équilibre des grandes fonctions vitales dépend étroitement de la qualité de la « mer intérieure » (l’organisme contient environ 70% d’eau en terme de masse, mais seule une molécule sur cent n’est pas de l’eau!) et de la perméabilité de l’immense réseau des membranes cellulaires (dix mille milliards de cellules … environ!).
De ce fait le drainage toxinique de chaque cellule, tissu, organe, est une clé essentielle de la santé, du maintien de la condition sportive, de la réussite d’un traitement médical
.

Produits conseillés :

PrepOhm1 « Emonctoires »

Ce draineur par excellence, puissant et polyvalent, stimule activement l’élimination des déchets issus du métabolisme et des toxiques exogènes tels que les molécules chimiques de synthèse (médicaments).

La PrepOhm1 travaille en profondeur sur le rétablissement, le renforcement et le soutien des fonctions émonctoires (systèmes hépato-digestif et rénal), et s’avère, de par son action tonique, être le draineur idéal pour les changements de saison, printemps et automne, mais également suite aux traitements antibiotiques et anti-inflammatoires, suite aux vermifugations chimiques, ou pour combattre une surcharge alimentaire.

Synergie ou alternance :  PhytOhm Drainage, OrganOhm 1Watch Cyberbully (2015) Full Movie Online Streaming Online and Download

PhytOhm « Drainage »

Plus « doux » que la PrepOhm1, ce draineur a également pour vertu de faciliter les processus physiologiques d’élimination des toxines d’origine endogène ou exogène.

Il convient mieux aux sujets fatigués, déminéralisés, aux drainages hors saison (fin d’automne, hiver), pour les vieux chevaux, pour les chevaux de sport qui doivent être drainés très régulièrement (dix jours par mois).

OrganOhm1 « Emonctoires »

Par une stimulation douce et régulière, OrganOhm 1 assure la maintenance fonctionnelle des divers organes chargés de la gestion des déchets et toxines : foie, reins, poumons, colon… Il s’agit plutôt de traiter ici des déficiences chroniques. Son action s’inscrit donc dans le temps et son efficacité est liée à une utilisation continue sur plusieurs mois, voire à vie chez les sujets déficients, qu’il s’agisse d’un vieillissement physiologique ou prématuré.

Synergie ou alternance : PrepOhm 1, autres OrganOhm

AlgOhm

Pour ses qualités dynamisantes, notamment ses effets stimulants sur les flores symbiotes, l’utilisation de l’AlgOhm est vivement conseillé pour soutenir les fonctions émonctoires, ou tout traitement travaillant dans ce sens.

Pour plus d’information sur l’AlgOhm, voir « les régulateurs du « terrain » : minéraux et oligoéléments »

Vitabiol

Ce complexe d’oligoéléments très dynamisé est indispensable au métabolisme des dix mille milliards de cellules qui constituent un corps vivant! Les carences en oligoéléments sont toujours LE facteur limitant qu’il convient de considérer avant ou en complément de tout traitement, notamment avant le drainage. Si votre animal est déminéralisé et fatigué, faites toujours des oligoéléments avant de drainer.

Pour plus d’information sur le Vitabiol, voir « les régulateurs du « terrain » : minéraux et oligoéléments »

ArOhm6

L’ArOhm6 est composé d’huile essentielles aux vertus antiparasitaires, antiseptiques,  harmonisantes et assainissantes des fonctions digestives et respiratoire. Il convient donc très bien au chevaux présentant une fragilité digestive notamment en cas de fourbure, colique, suite d’antibiothérapie ou vermifugation chimique.

Composition
Ail, basilic, céleri, cumin, gingembre, girofle, origan, sarriette, thym.

Superbiotique équin

Régulateur du système digestif, les probiotiques participe à la restauration des flores intestinales, dans tous les troubles liés à des perturbations digestives : excès en céréales ou protéines (luzerne,…) stress, colique, fourbure, antibiothérapie, vermifugations chimiques…

Liens infos :

2 pensées sur “Les régulateurs du système hépato-digestif”

  1. Bj,
    Pouvez vs me donner la composition de Ohm Métabolique équin, PhytOhm drainage et OrganOhm1.
    J’ai une mini shet de 16 ans qui a un SME, avec fort taux d’insuline et sucre ds le sang.
    Suivi shiatsu, parage physio, complémenté 60g 2x/j Total Horse Feed et CVM en cure.
    EPS ou Macérâts glycérinés concentrés, EM, selon le pbm.
    Elle est fourbue chronique, là elle est en crise aigüe depuis 1 mois, malgré avoir anticipé et souffre le martyre des 4 pieds.
    Je cherche un soutient plus ciblé sur son SME et des conseils.
    Merci

    1. Bonjour,
      cet espace sur le site n’est pas le bon pour communiquer
      veuillez me joindre :
      – soit par mail ohmbio@wanadoo.fr
      – soit par téléphone le matin entre 9h et 13h au 05 34 14 08 34
      merci de votre compréhension
      cordialement
      Eric Ancelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *