Ohm, l’intelligence de la nature, le savoir faire humain

fleur_campagneLes Ohm’s sont destinés à maintenir le bien-être et l’équilibre de l’individu dans un environnement souvent inadapté à ses besoins fondamentaux,  pauvre en biodiversité, riche en fluctuations. Ils s’adressent principalement aux chevaux, mais peuvent être utilisés pour d’autres espèces. Non iatrogènes, ils peuvent accompagner toutes autres prescriptions, et éviter le plus souvent possible le recours à des molécules issues de la chimie de synthèse,  palliatives, toxiques et à l’origine de nombreuses maladies chroniques.
Les Ohm’s sont composés de plusieurs classes de produits : le fondamental à base d’algues : AlgOhm, puis les spécifiques : PrepOhm’s, PhytOhm’s, OrganOhm’s, OngOhm’s et ArOhm’s, ainsi que quelques autres préparations à base de plantes. Cette diversité nous permet d’adapter au plus juste leur utilisation à vos besoins, l’alternance et la synergie étant deux principes fondamentaux pour un bon équilibre du vivant.

« Se nourrir… être nourri… »
Se pourrait-il que l’alimentation soit aujourd’hui le facteur prédisposant ou favorisant la plupart des pathologies les plus courantes ?

« Naître et grandir … »
Quelques cinquante millions d’années d’évolutions ont façonné de manière irréversible l’anatomie, la physiologie, et la sensibilité émotionnelle du cheval.