Le premier symptôme alarmant est ici la toux. Toux grasse ou toux sèche, récente ou ancienne, libératrice ou douloureuse, pénible pour celui qui la subit comme pour ceux qui l’entendent. Au-delà, plus profondément, il y a le redoutable spasme bronchique (asthme), puis l’emphysème, un ensemble de signes à couper le souffle qui témoignent de contrariétés qu’il faudra entendre, car à vouloir en stopper l’expression sans en comprendre l’origine on ne peut qu’accentuer le problème.

En médecine chinoise, le poumon est étroitement lié au gros intestin. Si l’intestin ne peut digérer ni évacuer tout ce qu’il absorbe, aliments, médicaments, mais aussi émotions, alors le poumon devra s’en charger jusqu’à en perdre le souffle.

Produits conseillés :

AlgOhm et Vitabiol: Restaurer le terrain avant tout !

Soutenir une fonction c’est d’abord lui apporter ce dont elle à besoin pour fonctionner. L’absence, le manque ou la mauvaise assimilation de certains oligoéléments et minéraux est bien souvent LE facteur limitant essentiel au maintient de la santé ou à l’entretient du processus de guérison.

Oligo-éléments et minéraux ne peuvent être synthétisés par l’animal. Or ils lui sont vitaux pour assumer l’ensemble de ses fonctions métaboliques. Dans le cas où un organe n’arrive plus à assumer ses fonctions, le premier réflexe doit donc être de le soutenir par un apport en éléments essentiels à son bon fonctionnement. Aucun processus de guérison correcte ne peut se faire sur la base d’un déséquilibre minéral ou de carences, d’abord parce qu’ils sont très probablement eux mêmes à l’origine du trouble que l’on souhaite traiter, d’autre part parce qu’ils ne permettent en aucun cas à l’organisme de répondre correctement à la sollicitation de tout traitement de qualité.

Une complémentation de qualité nous semble donc essentielle.

Le vitabiol, de par sa formule riche et facilement assimilable en oligoéléments, crée bien souvent un véritable « coup de fouet métabolique » garantissant une réponse rapide et équilibré de l’organisme. Il viendra initier tout travail de fond et traitement d’appoint.

L’AlgOhm est quant-à lui une poudre d’algues marines dont la formule offre un soutient minéral de haute qualité à l’organisme. Par ailleurs, de par ses qualités dynamisantes et notamment ses effets stimulants sur les flores symbiotes, l’AlgOhm intervient directement sur les troubles de la sphère digestive, très souvent en amont de toute affection des voies respiratoires.

PhytOhm « Drainage » et PrepOhm1 « Emonctoires »

Synergie et alternance : Vitabiol et AlgOhm, ArOhm6, PhytOhm Respiration

ArOhm6

Composé d’huiles essentielles aux vertus antiseptiques et harmanisantes des fonctions digestives et respiratoire, l’Arohm6 et une base de travail incontournable pour restaurer le souffle.

Synergie et alternance : Vitabiol et AlgOhm, PhytOhm Drainage, PhytOhm RespirationWatch Full Movie Online Streaming Online and Download

PhytOhm « Respiration »

Ce produit a été conçu pour permettre d’expectorer l’excès de mucus bronchique et de libérer le souffle.

Synergie et alternance : PhytOhm Drainage ou PrepOhm1, ArOhm6

PrepOhm11 « Le souffle »

Ce produit a été conçu pour harmoniser la fonction respiratoire, notamment en cas de toux chronique.

Afin de s’adapter au mieux aux différents cas de figure, ce produit existe sous deux formes :
PrepOhm11S, pour les animaux dit « sycotiques », plutôt pléthorique et aggravés par l’humidité.
PrepOhm11T, pour les animaux dit « tuberculiniques », plutôt maigres, hypersensibles, émotifs et fatigables.

Synergie : OrganOhm4

OrganOhm4

Il complète l’action du PrepOhm11 en régulant l’activité des tissus et organes impliqués dans la fonction respiratoire. L’OrganOhm4 travail à un niveau cellulaire et va dans le sens d’une réinitialisation des fonctionnements organiques.

Aussi, ce produit a été conçu pour une utilisation prolongée nécessaire aux processus de transformations biologiques en profondeur. Facile d’emploi il convient très bien pour des cas souffrant de déficiences chroniques et anciennes.

Synergie : PrepOhm11

Liens infos :